Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La grosse annonce de Donnarumma sur ses débuts !

Le public du Parc des princes a pu voir à l’oeuvre et ce pour la première fois depuis son arrivée au PSG la recrue Gianluigi Donnarumma ce samedi face à Clermont (4-0). L’occasion pour l’ancien gardien du Milan AC de faire un point sur son adaptation et ses débuts à Paris. 

Alors que Keylor Navas est, à l’instar de ses coéquipiers sud-américains hormis Marquinhos, revenu tardivement de cette trêve internationale, Mauricio Pochettino a fait le choix de lancer Gianluigi Donnarumma dans le grand bain samedi lors de la large victoire du PSG face à Clermont au Parc des princes (4-0). Arrivé libre de tout contrat en provenance du Milan AC cet été après avoir été sacré champion d’Europe avec la Squadra AzzuraDonnarumma avait dû se contenter de deux places sur le banc du PSG à Brest et à Reims avant la trêve. Ce samedi, Gianluigi Donnarumma a pu faire ses grands débuts et n’a pas caché sa joie d’être au Paris Saint-Germain avec ce groupe. 

« Milan, c’est du passé, je suis très content d’être au PSG »

« C’est un match qu’on a bien préparé, c’est un excellent résultat. Je remercie les supporters du Paris Saint-Germain pour l’accueil. Je suis conscient d’être dans un grand club, dans une grande équipe. Tout va bien. (…) Milan, c’est du passé, je suis très content d’être au PSG, mes coéquipiers m’ont très bien accueilli et j’espère gagner beaucoup de matchs et de titres avec cette équipe du Paris Saint-Germain ». a confié Gianluigi Donnarumma au micro de Prime Video Sport. Reste à savoir si les rencontres vont s’enchaîner pour l’international italien à présent. 

Articles liés