Le public du Parc des princes a pu voir à l’oeuvre et ce pour la première fois depuis son arrivée au PSG la recrue Gianluigi Donnarumma ce samedi face à Clermont (4-0). L’occasion pour l’ancien gardien du Milan AC de faire un point sur son adaptation et ses débuts à Paris.
Alors que KeylorNavas est, à l’instar de ses coéquipiers sud-américains hormis Marquinhos, revenu tardivement de cette trêve internationale, MauricioPochettino a fait le choix de lancer GianluigiDonnarumma dans le grand bain samedi lors de la large victoire du PSG face à Clermont au Parc des princes (4-0). Arrivé libre de tout contrat en provenance du MilanAC cet été après avoir été sacré champion d’Europe avec la Squadra Azzura, Donnarumma avait dû se contenter de deux places sur le banc du PSG à Brest et à Reims avant la trêve. Ce samedi, GianluigiDonnarumma a pu faire ses grands débuts et n’a pas caché sa joie d’être au ParisSaint-Germain avec ce groupe.
« Milan, c’est du passé, je suis très content d’être au PSG »
« C’est un match qu’on a bien préparé, c’est un excellent résultat. Je remercie les supporters du Paris Saint-Germain pour l’accueil. Je suis conscient d’être dans un grand club, dans une grande équipe. Tout va bien. (…) Milan, c’est du passé, je suis très content d’être au PSG, mes coéquipiers m’ont très bien accueilli et j’espère gagner beaucoup de matchs et de titres avec cette équipe du Paris Saint-Germain ». a confié GianluigiDonnarumma au micro de Prime Video Sport. Reste à savoir si les rencontres vont s’enchaîner pour l’international italien à présent.