Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a frappé un grand coup avec Nuno Mendes !

Le PSG a su se mettre d’accord avec le Sporting Lisbonne pour le prêt de Nuno Mendes pour la totalité de la saison. Et d’après son compatriote Danilo Pereira, Leonardo ne s’est pas trompé avec le jeune international portugais de 19 ans. 

Dans la dernière ligne droite du mercato estival, Leonardo est parvenu à mener à bien un dossier prioritaire de son marché, à savoir le recrutement d’un latéral gauche. Bien que Theo Hernandez ait été annoncé du côté du PSG et l’est d’ailleurs toujours en marge du prochain mercato d’été, c’est finalement Nuno Mendes qui a déposé ses valises au Paris Saint-Germain par le biais d’un prêt avec option d’achat fixée à 40M€ non obligatoire après que le PSG se soit mis d’accord avec le Sporting Lisbonne. Pour son compatriote Danilo Pereira qui le côtoie en sélection portugaise et à présent au PSG, Nuno Mendes est une bonne pioche pour le club de la capitale. 

« Il va beaucoup nous aider »

« Nuno Mendes ? C’est un jeune très talentueux. Je pense qu’il va apporter beaucoup d’options offensives à gauche et défensivement aussi. C’est un jeune qui n’a pas peur d’attaquer et de faire des efforts défensivement. Il va beaucoup nous aider ». a déclaré Danilo Pereira au micro de Prime Video Sport après la victoire du PSG face à Clermont ce samedi et les débuts de Nuno Gomes avec sa nouvelle équipe. 

Articles liés