Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappé, Vinicius... Zidane évoque une opération colossale !

Alors que le nom de Vinicius Jr a été évoqué pour faire partie de l’opération Kylian Mbappé, Zinedine Zidane a été interrogé sur le rôle du Brésilien en vue du prochain mercato. 

Lié au PSG jusqu’à l’été 2022, Kylian Mbappé reste la grande priorité du Real Madrid. L’attaquant français n’a toujours pas prolongé son bail et fait attendre Leonardo, voulant pourtant être rapidement fixé en vue de la saison prochaine. Chez les Merengue, on surveille attentivement la situation de Mbappé, et Florentino Pérez chercherait un moyen de convaincre le PSG de lâcher son joyau dès cet été. D’après la presse espagnole, un échange pourrait être envisagé permettant de faire baisser le coût de l’opération, et le nom de Vinicius Jr a notamment été cité. Interrogé sur le sujet en conférence de presse ce mercredi, Zinedine Zidane a toutefois préféré botter en touche. 

« Ce n’est pas le moment » 

« Chaque jour, il y a des choses, il y a beaucoup de choses dont on parle, pas seulement sur Vini. Nous savons que les gens aiment parler de transferts. Mais ce n'est pas le moment. Pour l’instant, la priorité reste les trois matches et les joueurs n'y pensent qu'à cela. Je suis content car au final c'est la chose la plus importante », a indiqué Zinedine Zidane en conférence de presse, dans des propos relayés par AS

Articles liés