Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappé reçoit un nouveau message… du Real Madrid !

Alors que l’intérêt du Real Madrid pour Kylian Mbappé serait toujours aussi vif, Karim Benzema a confié tout le bien qu’il pensait du jeune attaquant du PSG. Un signe pour l’avenir ?

Depuis plusieurs années, le Real Madrid lorgne sur le profil de Kylian Mbappé, et le club merengue faisait d’ailleurs partie de ses prétendants à son départ de l’AS Monaco. Finalement, Mbappé avait opté pour le PSG à cette époque, mais le Real Madrid envisagerait toujours de le recruter le plus rapidement possible. Et Karim Benzema n’a pas manqué de confié tout le bien qu’il pensait du numéro 7 du PSG.

Benzema valide Mbappé

Dans un live Instagram diffusé dimanche soir, le buteur français du Real Madrid s’est enflammé pour Kylian Mbappé : « Mbappé il est jeune, il est très fort, mais il a encore beaucoup à apprendre. Donc si tu m'entends Kylian, grosse dédicace. Il est chaud, il est fort, c'est un très bon joueur. Moi j'aime bien », a indiqué Benzema. Un nouveau message fort alors que le Real Madrid continuerait son forcing pour recruter l’attaquant du PSG.

Articles liés