Ce mercredi, Kylian Mbappé était présent aux Arènes de Nîmes aux côtés de plusieurs sportifs et de personnalités pour un évènement caritatif. Et évidemment, le joueur français a été interrogé sur son avenir au PSG et sur ses envies de départ. Sondé sur sa prochaine destination, le champion du monde a répondu... à sa manière.
La polémique enfle autour de Kylian Mbappé. Le joueur du PSG envisage de claquer la porte dans les prochains mois. Il se sentirait trahi par sa direction, qui n'a pas tenu ses promesses lors du du dernier mercato estival. Mais ce n'est pas tout puisque Mediapart annonce que le PSG aurait fait un appel à une agence pour créer une armée de faux comptes sur les réseaux sociaux et s'en prendre notamment à Mbappé. Le divorce serait acté entre les deux parties.
Deux clubs prêts à sauter sur l'occasion ?
Selon Le Parisien, deux clubs font office de candidats naturels pour accueillir Kylian Mbappé en cas de déparrt. Liverpool et le Real Madrid. Présent à Nîmes ce mercredi pour un évènement caritatif, le joueur du PSG a été interrogé sur son avenir et sur ses envies d'ailleurs.
Kylian Mbappé a été interrogé sur les rumeurs de départ du PSG alors qu’il participait aux "Rencontres inspirantes" à Nîmes. pic.twitter.com/q27RabPpsU
— Brut FR (@brutofficiel) October 12, 2022
Mbappé esquive une question sur son avenir
Lors d'une conférence de presse organisée aux Arènes de Nîmes, Mbappé a été interrogé sur l'identité de son prochain club : « Liverpool ou Real Madrid ? ». Le joueur a évidemment refusé de répondre à la question, se contentant d'esquisser un sourire.