Kylian Mbappé ne souhaite pas prolonger avec le Paris Saint-Germain et n’aurait désormais plus d’yeux que pour le Real Madrid, dont l’offre ne convainc toutefois pas encore...
On entre dans la dernière ligne droite. Voilà plusieurs jours que le bras de fer entre le Real Madrid et le Paris Saint-Germain continue, pour Kylian Mbappé. Nous vous avons expliqué sur le10sport.com que l’attaquant ne souhaite toujours pas prolonger et s’il ne quitte pas le PSG cet été, ce sera dans un an, à la fin de con contrat. La presse espagnole annonce une troisième offre madrilène supérieure à 200M€, mais finalement le Real Madrid aurait mis un terme aux négociations ce lundi, avec l’intention d’attendre le 1er janvier prochain.
Mbappé toujours concentré sur un départ
Les choses bougent au Qatar, puisque nous vous avons révélé en exclusivité sur le10sport.com que l’émir Al-Thani souhaite faire de Kylian Mbappé le deuxième joueur le mieux payé du Paris Saint-Germain, devant Lionel Messi. Suffisant pour faire changer d’avis le Champion du monde français ? Pas vraiment. D’après les informations de RMC Sport, Mbappé serait toujours focalisé sur un départ vers le Real Madrid. Début aout il avait prévenu ses dirigeants de sa volonté de quitter le club et n'aurait jamais changé de position depuis. Sa titularisation face au Stade de Reims lors de la quatrième journée de Ligue 1 (2-0), n’auraient en rien fait changer ses projets.