Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid fait une annonce tonitruante sur le transfert de Mbappé !

Malgré de nouvelles discussions avec le PSG ce lundi, le Real Madrid a pris la décision de mettre un terme aux négociations pour Kylian Mbappé. 

Désireux de ne pas prolonger son contrat avec le PSG pour rejoindre le Real Madrid, Kylian Mbappé est au centre de toutes les rumeurs. Alors que Florentino Pérez a déjà dégainé deux propositions ces derniers jours, une troisième offre a été évoquée ce lundi par Sky Sports. Celle-ci avoisinerait 200M€ bonus compris et a relancé l’optimisme du Real Madrid dans ce dossier. Cependant, le club merengue souhaite être rapidement fixé, et alors que le PSG se montrerait toujours réticent à se séparer de Kylian Mbappé, le Real Madrid aurait décidé de se retirer des négociations.

Fin des négociations pour Mbappé 

Ce lundi soir, RMC annonce en effet que le Real Madrid a stoppé les négociations pour le transfert de Kylian Mbappé. Des représentants de l’écurie espagnole, présents à Paris, ont ainsi fait savoir qu’ils mettaient un terme aux discussions avec le PSG. Une information avancée également par TF1. Sauf retournement de situation, Kylian Mbappé n’évoluera donc pas en Espagne cette saison. 

Articles liés