A en croire la presse espagnole, le Real Madrid continue de discuter avec le PSG au sujet du transfert de Kylian Mbappé. Mais pour l'hure, les positions resteraient éloignées.
La tension est à son comble dans le dossier Kylian Mbappé. Selon la presse espagnole, le Real Madrid est revenu à la charge ce lundi et devrait transmettre une troisième offre au PSG. Celle-ci pourrait atteindre les 200M€ selon Marca, mais aussi Sky Sports. Comme l’indique RMC Sport, une réponse du PSG est attendue ce lundi dans ce dossier Kylian Mbappé, qui semble être entré dans la dernière ligne droite.
Aucun accord dans le dossier Mbappé pour l'instant
En coulisses, les négociations se poursuivent entre les deux parties, mais pour l'heure, aucun accord n’a été trouvé pour l’instant. Selon les informations du média spécialisé, Madridista Real, la position deus deux parties restent encore éloignées. Toutefois, la situation pourrait évoluer dans les prochaines heures, puisque les deux équipes voudraient boucler ce dossier Mbappé au plus vite et possiblement ce lundi.