Entre les envies de départ de Kylian Mbappé et les révélations de Mediapart, le PSG vit des moments agités ces derniers jours. L’entourage de Nasser Al-Khelaïfi est sorti du silence, affirmant que le président parisien était épuisé par toutes les rumeurs autour du club. Malgré tout, l’optimisme serait de mise en interne.
Alors que le Paris Saint-Germain accueillera l’Olympique de Marseille dimanche soir, l’actualité du club parisien a été très mouvementée ces derniers jours. Après les rumeurs concernant les envies de départ de Kylian Mbappé et les révélations de Mediapart, Nasser Al-Khelaïfi est au cœur des polémiques du PSG.
Mercato - PSG : En pleine polémique Mbappé, le Qatar prépare déjà sa succession https://t.co/5VQ7x41BW3 pic.twitter.com/HPAZTyWVoQ
— le10sport (@le10sport) October 15, 2022
L’entourage d’Al-Khelaïfi sort du silence
Auprès de RMC Sport, l’entourage du président parisien avait réagi vendredi. « Un instant, le président est trop engagé, l'instant d'après il n'est apparemment jamais là. L'instant d'après, Mbappé déménage demain à Liverpool, puis c'est le Real Madrid. C'est peut-être la prochaine Lune. Malheureusement, de temps en temps, nous avons ces attaques, qui prouvent toutes un non-sens complet. Le club continue à gérer ses affaires, l'équipe n'a pas perdu un seul match de la saison, elle n'a jamais été aussi soudée et on ignore l'hystérie », avait confié un proche de Nasser Al-Khelaïfi.
«Le président est épuisé»
Le Parisien indiquait récemment qu’un émissaire venu de Doha aurait été envoyé à Paris afin d’aider le président du PSG à gérer au plus vite les polémiques du moment. Il n’en serait en réalité rien, à en croire l’entourage de Nasser Al-Khelaïfi, cité par L’Équipe : « Le président est épuisé depuis une semaine car les rumeurs sont incessantes mais aussi de plus en plus folles. Elles ont également changé tous les jours et se sont souvent contredites. Le plus ridicule est qu’un émissaire viendrait de Doha pour reprendre le club en main. C’est un non-sens, on frôle l’hystérie. Ç'a été une semaine difficile avec beaucoup d’attaques mais le club reste positif. »