Après ses prestations de haute volée avec le Borussia Dortmund, Erling Haaland est annoncé sur les tablettes des plus grands clubs européens, dont le PSG. Cependant, l’état-major parisien aurait d’autres priorités sur la table…
Si le PSG peut compter sur Kylian Mbappé, le Borussia Dortmund n’est pas en reste avec Erling Haaland, l’autre sensation du moment en Europe. À 20 ans, le Norvégien ne cesse d’impressionner sous le maillot du BVB et se retrouve sur les tablettes des plus grandes écuries européennes. « Seuls 10 clubs au maximum peuvent se permettre de l'acheter et et lui offrir la bonne base après avoir été à Dortmund », a déjà prévenu MinoRaiola, son agent. D’après le journaliste FabrizioRomano, le PSG ferait partie des écuries intéressées par l’attaquant, mais ce dernier serait loin d’être une priorité dans la capitale.
Haaland ne serait pas une priorité pour le PSG
Comme l’explique OK Diario, le PSG privilégierait pour l’heure d’autres dossiers de taille. Au sein du club, on souhaiterait principalement trouver un accord avec KylianMbappé et Neymar pour leur prolongation. Alors que le Brésilien est proche de signer un nouveau contrat en faveur du PSG, cela ne semble pas être encore le cas du champion du monde tricolore, lié jusqu'en 2022. La présence des deux stars parisiennes limite alors la marge de manoeuvre du club dans une opération aussi importante que celle concernant Haaland. De plus, l’autre priorité du PSG si l’occasion se présente se nomme LionelMessi, libre à l’issue de la saison. De quoi rendre l’arrivée du Norvégien impossible cet été.