Alors que Leonardo apprécierait le profil de Vinicius Junior, le Real Madrid aurait toutefois catégoriquement refusé d'inclure son jeune brésilien dans un deal pour Kylian Mbappé ou Neymar.
Depuis que Neymar et Kylian Mbappé ont rejoint le PSG en 2017, leur avenir fait grandement parler. Et le nom d'un club revient avec insistance : le Real Madrid. Il faut dire que très peu de clubs dans le monde sont en mesure de s'offrir les deux stars. Toutefois, alors que l'avenir de Neymar semble s'inscrire du côté du PSG, il y a plus de doutes concernant Kylian Mbappé qui a récemment annoncé être en pleine réflexion pour son avenir. Et c'est bien le Real Madrid qui est le favori pour accueillir le Champion du monde.
Le Real refuse d'inclure Vinicius dans une transaction
Cependant, la crise n'épargne personne, et le Real Madrid pourrait avoir dû mal à répondre aux exigences du PSG. Dans cette optique, la presse espagnole a plusieurs fois avancé l'hypothèse que Vinicius Junior, très apprécié par Leonardo, soit inclus dans la transaction afin d'en faire baisser le prix. Sur le plateau du Chiringuito, Josep Pedredol confirme que lors de ses discussions avec le club merengue au sujet de Kylian Mbappé ou Neymar, le directeur sportif du PSG a réclamé que le jeune brésilien entre dans le deal. Mais le Real Madrid ce serait montré clair, refusant catégoriquement de céder Vinicius Junior. Par conséquent, les Madrilènes devront probablement sortir le chéquier pour s'attacher les services de Kylian Mbappé.