Recruté en 2017 par le PSG qui aura déboursé au total 180M€ pour son transfert, Kylian Mbappé a conscience d'avoir été au coeur d'une énorme opération. Au micro des médias du club de la capitale, l'attaquant français évoque d'ailleurs son transfert qu'il juge lui-même exorbitant.
PSG : Ligue des champions, transfert... Kylian Mbappé lâche ses révélations https://t.co/SanIYGHaiZ pic.twitter.com/EYgynC5dDR
— le10sport (@le10sport) September 14, 2022
«Je venais de digérer un transfert exorbitant»
« PSG-Bayern 2017. Je venais de digérer un transfert exorbitant à 18 ans et là c’est un premier match à domicile. J’étais dans mon élan monégasque. On avait réussi à jouer contre une grosse équipe. On gagnait à la maison, ça permettait d’envoyer un message. On avait réussi à faire une grosse prestation. Etre ovationné par le Parc de Princes, c’est sûr que c’est spécial. C’était la meilleure façon de lancer mon aventure parisienne », lance-t-il au micro de PSG TV avant d'afficher ses ambition en Ligue des champions.
«Rêver c’est gratuit et tout le monde peut le faire»
« Tous les joueurs rêvent. Rêver c’est gratuit et tout le monde peut le faire. La Ligue des champions c’est la Ligue des champions, je le dis tout le temps. C’est quelque chose d’incroyable de pouvoir fouler la pelouse et vivre ces soirées-là. Ce sont des soirées qui restent dans nos mémoires et qui marquent l’histoire et la mémoire des gens. Donc c’est sur que c’est un honneur de pouvoir participer à cette compétition », ajoute Kylian Mbappé.