Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappé est clairement interpellé pour son avenir !

A un an de la fin de son contrat, Kylian Mbappé ne cesse de faire parler de lui pour son avenir. Et Noël Le Graët affiche sa volonté de le voir rester au PSG.

Alors que le contrat de Kylian Mbappé prend fin en juin 2022, son avenir est au cœur de toutes les discussions. Et pour cause, s'il ne prolonge pas au PSG, un départ cet été sera inévitable afin d'éviter de le voir partir libre à l'issue de son bail. L'international français a récemment annoncé être en pleine réflexion pour son avenir tandis que Leonardo a affiché sa volonté de conserver son attaquant. Un souhait partagé par Noël Le Graët.

Le Graët veut que Mbappé reste au PSG

« Est-ce que j’ai envie de le voir rester en France? Evidemment. La preuve, j’aimerais même qu’il aille aux JO, vous voyez comme on est exigeants. C’est un garçon qui progresse tellement, qui est sérieux… Bien entendu que j’aimerais qu’il reste au PSG. C’est un peu l’idole de tous les jeunes aujourd’hui. Les JO ? Je n’en sais rien, en tout cas lui, quand on lui pose la question, il dit ‘oui, si on peut’. Mais c’est difficile entre les matches de l’équipe de France et ceux du PSG s’ils vont loin (en C1). Mais j’ai trouvé très sympa qu’il dise ça », assure le président de la FFF au micro de RMC.

Articles liés