En fin de contrat le 30 juin avec le PSG, Kylian Mbappé peut négocier un transfert libre et gratuit avec le club de son choix dès le 1er janvier. Conscient de la situation, le Real Madrid va essayer de boucler le transfert du Français. Toutefois, cette opération n'est plus urgente pour le club merengue, et ce, parce que Jude Bellingham flambe depuis son arrivée au Santiago Bernabeu.
Alors que Kylian Mbappé est en fin de contrat le 30 juin, le Real Madrid est prêt à frapper. En effet, le club merengue est emballé par l'idée de boucler un transfert XXL à 0€ avec le Français cet été. Kylian Mbappé pouvant négocier un départ libre et gratuit du PSG avec le club de son choix à partir du 1er janvier.
Mercato - PSG : L’incroyable bluff du Real Madrid avec Mbappé https://t.co/catCFylQt1 pic.twitter.com/2eUYNFiBOP
— le10sport (@le10sport) December 30, 2023
Mbappé n'est plus une urgence pour le Real Madrid
D'après les informations de Marca, le Real Madrid est prêt à se jeter sur Kylian Mbappé cet été, mais il ne considère par la signature de la star du PSG comme étant urgente. En effet, la Maison-Blanche n'est plus du tout dans la même situation qu'en 2022, lorsque Karim Benzema avait claqué la porte.
Le Real Madrid déjà sous le charme de Bellingham ?
A en croire Marca, Kylian Mbappé n'est pas un besoin impératif pour le Real Madrid parce qu'il a déjà Jude Bellingham dans ses rangs. Arrivé l'été dernier au Santiago Bernabeu, le crack anglais de 20 ans fait le plus grand bonheur du club merengue, dépassant largement les espérances de tout le monde. D'ailleurs, sa valeur serait actuellement la même que celle de Kylian Mbappé (180M€) d'après Transfermarkt, et ce, grâce à son début de saison fracassant avec le Real Madrid. De surcroit, l'écurie présidée par Florentino Pérez compte sur Vinicius Jr, Rodrygo et sa nouvelle recrue Endrick, qui arrivera cet été.