Mercato - PSG : Mbappé lâche sa réponse au Real Madrid
Jean de Teyssière

Dans deux jours, le 1er janvier, le mercato hivernal ouvrira ses portes. Ce qui signifie aussi que Kylian Mbappé sera libre de discuter avec le club de son choix, puisqu'il n'a pas prolongé son contrat avec le PSG. Libre en juin 2024, le Bondynois a été interrogé ce samedi sur la possibilité d'être entraîné un jour par Carlo Ancelotti, récemment prolongé à la tête du Real Madrid. Et il a affirmé qu'il n'était pas intéressé. 

A quelques heures du début du mercato, le feuilleton Kylian Mbappé va reprendre de plus belle. N'ayant toujours pas prolongé avec le PSG, le Bondynois sera libre de négocier avec le club de son choix à partir de janvier. Si le PSG semble encore optimiste concernant Kylian Mbappé, son avenir reste encore flou. Toutefois, Mbappé a déjà donné quelques indices sur son futur...

Ancelotti prolonge au Real Madrid

La prolongation de Carlo Ancelotti était dans l'air depuis plusieurs semaines, mais elle a de quoi surprendre. Cet été, tout semblait bouclé pour que le Mister devienne sélectionneur du Brésil. Ce n'est finalement pas le cas, puisque le club madrilène a annoncé vendredi que Carlo Ancelotti prolongeait jusqu'en juin 2026.

«Être entrainé par Ancelotti ? Non»

Au cours d'un évènement organisé par le Dubai Globe Soccer Award, dont la cérémonie se tiendra le 19 janvier prochain, l'attaquant du PSG, Kylian Mbappé a été interrogé par un tiktokeur, lui demandant par qui il aimerait être entraîné. Devant la longue réflexion de Mbappé, le nom de Carlo Ancelotti est cité, ce qui lui fait directement rétorquer « non ». 

Articles liés