Sous contrat jusqu'au 30 juin avec le PSG, Kylian Mbappé pourra négocier un transfert libre et gratuit avec le club de son choix dès le 1er janvier, et ce, pour un départ cet été. Alarmé par la situation du Français, le Real Madrid serait à l'affût. Toutefois, alors qu'ils ont déjà essuyé plusieurs échecs avec Kylian Mbappé, les Merengue compteraient tirer un trait définitif sur le joueur s'ils venaient à se prendre un nouveau râteau.
Après sept années de règne au PSG,Kylian Mbappé pourrait prendre le large. En fin de contrat le 30 juin, le numéro 7 parisien changera de cap librement et gratuitement cet été s'il ne rempile pas d'ici-là.
Mercato - PSG : L’incroyable bluff du Real Madrid avec Mbappé https://t.co/catCFylQt1 pic.twitter.com/2eUYNFiBOP
— le10sport (@le10sport) December 30, 2023
Le Real Madrid donne une dernière chance à Mbappé
D'ailleurs, alors que le mercato hivernal ouvrira ses portes le 1er janvier, Kylian Mbappé pourra déjà négocier un transfert à 0€ avec le club de son choix à cette date-là, et ce, pour un départ à la fin de son engagement avec le PSG. Conscient de la situation contractuelle de Kylian Mbappé, le Real Madrid de Florentino Pérez serait prêt à boucler sa signature. Toutefois, le club merengue se laisse une dernière chance de réussir ce coup-là.
Mbappé peut négocier avec qui il veut dès le 1er janvier
Selon les informations de Marca, le Real Madrid va faire une ultime tentative pour Kylian Mbappé. Et en cas d'énième échec sur ce dossier, la Maison-Blanche fera une croix sur le numéro 7 du PSG. En d'autres termes, le Real Madrid abandonnera définitivement la piste menant à Kylian Mbappé si son transfert ne se concrétise pas cet été. Reste à savoir si l'attaquant de 25 ans saisira cette dernière opportunité de migrer vers le Santiago Bernabeu lors du prochain mercato estival.