Ces derniers mois, les envies de départ de Kylian Mbappé ont refait surface et cela serait notamment lié à des désaccords profonds avec les dirigeants du Paris Saint-Germain. L’attaquant a calmé les choses en public, mais les tensions pourraient se raviver après la Coupe du monde, qui se déroule actuellement au Qatar.
On pensait que la prolongation de mai dernier allait tout arranger, mais le PSG et Kylian Mbappé ne semblent pas vraiment filer le parfait amour. La star française serait notamment irritée par des promesses non tenues, mais surtout par les différentes révélations sur l’affaire numérique qui a frappé le PSG.
Mercato - PSG : Après son départ, il livre une incroyable anecdote https://t.co/iOehH7V8UA pic.twitter.com/Tcz2RLsKut
— le10sport (@le10sport) November 26, 2022
Mbappé a mis tout ça de côté...
La Gazzetta dello Sport explique que pour le moment, Kylian Mbappé aurait mis toutes ces choses de côté. L’attaquant du PSG aurait en effet décidé d’éviter les distractions avec la Coupe du monde au Qatar, préférant se concentrer exclusivement sur l’équipe de France.
Mais seulement pour la Coupe du monde !
Mbappé n’a toutefois pas oublié ! La Gazzetta laisse en effet entendre qu’une fois le Mondial terminé, cette polémique pourrait revenir au premier plan et Mbappé souhaiterait avoir des réponses claires de la part du PSG.