Mercato : Annoncé au PSG, Ronaldo ferme une porte pour son avenir
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

A la recherche d'une nouvelle équipe, Cristiano Ronaldo est annoncé dans le viseur de plusieurs équipes, notamment du PSG. A en croire la presse italienne, le club parisien aurait rencontré l'entourage du Portugais pour évoquer un transfert. Une chose est sûre, le joueur de 37 ans n'aurait pas l'intention de s'envoler en MLS cet hiver.

Où évoluera Cristiano Ronaldo en 2023 ? Après avoir quitté Manchester United, le joueur portugais est à la recherche d'un ultime défi, si possible en Europe. Le buteur aimerait sentir une dernière fois les frissons d'une Ligue des champions avant de raccrocher les crampons. Sur le papier, le PSG pourrait lui offrir ce qu'il recherche. 

Des négociations entre le PSG et le clan Ronaldo ?

Selon les informations de TMW, l'intérêt du PSG serait réel. Les responsables du club parisien auraient rencontré les proches de Ronaldo pour discuter d'une arrivée à Paris. Une information, toutefois, démentie par As.

Ronaldo ne veut pas partir en MLS

Selon le quotidien espagnol, Ronaldo ne rejoindra ni le PSG, ni la MLS. Pourtant, l'Inter Miami dirigé par David Beckham lui faisait les yeux doux depuis plusieurs mois. Malgré un intérêt de Los Angeles aussi, le buteur de 37 ans n'envisagerait pas cette option, pour l'instant.

Articles liés