Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappé aurait fait une annonce retentissante au Real Madrid !

Présent au PSG depuis 2017, Kylian Mbappé aurait annoncé au Real Madrid qu'il ne souhaitait pas prolonger son contrat avec le club parisien. Selon la presse italienne, le joueur serait tout proche de trouver un accord avec le club espagnol.

« Mbappé et Neymar n’ont pas d’excuses pour partir, car on a tout pour gagner tous les titres, la Ligue des champions » avait confié Nasser Al-Khelaïfi après la qualification de son équipe face au Bayern Munich. Pour Neymar, l’affaire est bouclée. Comme annoncé par le 10 Sport en exclusivité, le joueur brésilien a trouvé un accord avec le PSG pour prolonger son contrat jusqu’en 2026, plus une année en option. Mais la tâche de Leonardo s’annonce plus compliquée pour Kylian Mbappé. Selon nos informations, le champion du monde n’a toujours pas trouvé d’accord avec son club et, à en croire la presse italienne, il pourrait bien rejoindre le Real Madrid cet été

Mbappé ne devrait pas prolonger avec le PSG

Des proches de Florentino Perez auraient confié à Calciomercato.it que l’accord était « imminent ». Et pour cause, grâce à sa participation à la prochaine Super Ligue, le Real Madrid devrait toucher 230M€ lors du mois de mai et aura les moyens de passer à l’action dans le dossier Mbappé. Le joueur ne voudrait pas prolonger son contrat avec le PSG et aurait fait part de sa décision aux dirigeants du club espagnol. Les négociations devraient se poursuivre dans les prochaines semaines et ce dossier pourrait être bouclé durant le mois de mai.

Articles liés