Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo doit-il faire revenir Serge Aurier ?

Transféré à Tottenham à l'été 2017, Serge Aurier pourrait retrouver le PSG quatre ans plus tard. Passé par le club londonien, Mauricio Pochettino serait un grand fan de l'international ivoirien et voudrait voir Leonardo le rapatrier à Paris. Mais est-ce une bonne idée pour le PSG ? C’est notre sondage du jour ! 

Ancien du PSG, Serge Aurier n'a pas laissé que de bons souvenirs à Paris. Lors de son passage dans le club de la capitale, le latéral droit ivoirien a réalisé de bonnes performances sur le terrain, mais ne s'est pas illustré de la meilleure des manières en dehors. Actuellement à Tottenham, Serge Aurier pourrait faire son retour au PSG lors du prochain mercato estival. En effet, Mauricio Pochettino apprécierait les qualités du défenseur des Spurs et verrait d'un bon oeil l'idée de l'attirer vers Paris. Comme l'a indiqué Le Parisien ce samedi, le retour de Serge Aurier serait bel et bien une piste explorée par le PSG. Mais est-ce la meilleure solution pour le club de la capitale ? 

Serge Aurier doit-il faire son retour au PSG cet été ? 

Depuis le départ de Thomas Meunier vers le Borussia Dortmund, Mauricio Pochettino a fait plusieurs tentatives au poste de latéral droit. Lors du dernier mercato estival, Leonardo a obtenu le prêt avec option d'achat d'Alessandro Florenzi. Alors qu'il s'est présenté comme un titulaire en puissance, l'international italien a eu quelques pépins physiques, ce qui a permis à Thilo Kehrer d'occuper le poste par moment, mais également à Colin Dagba d'emmagasiner un peu de temps de jeu, se montrant d'ailleurs à son avantage lors du match retour au Parc des Princes face au Bayern.

Sachant qu'Alessandro Florenzi pourrait faire son retour à l'AS Rome cet été, Leonardo doit-il faire revenir Serge Aurier ? 

Articles liés