Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappé aurait fait une annonce fracassante à Zidane !

Toujours en pleine réflexion concernant son avenir, Kylian Mbappé aurait pourtant annoncé au Real Madrid son intention d'y signer cet été.

Le temps presse pour Kylian Mbappé. En effet, le contrat du Champion du monde prend fin en juin 2022 et pour le moment, il n'a toujours pas prolongé ce qui jette un froid sur son avenir au PSG. Leonardo n'a d'ailleurs pas hésité à rappeler que sa réponse était très attendue : « Ce n’est pas le jour de parler spécifiquement de Kylian par rapport à son contrat. Comme on a dit, on va arriver à un moment où cela sera plus clair pour son futur ». Visiblement en coulisses, Kylian Mbappé aurait déjà une idée précise.

Mbappé aurait annoncé son intention de rejoindre le Real Madrid, mais...

En effet, selon les informations d'Eduardo Inda, Kylian Mbappé veut jouer au Real Madrid et l'aurait même fait savoir au Real Madrid et Zinedine Zidane afin de tenter de rejoindre le club merengue dès cet été. Toutefois, le directeur d'OK Diario, présent sur le plateau du Chiringuito, ajoute que les Madrilènes auront du mal à financer le transfert de Kylian Mbappé dans les prochains mois tandis que le joueur aurait déjà prévenu qu'il sera compliqué de rester une saison supplémentaire au PSG sans prolonger son bail. Reste désormais à savoir quel sera le dénouement de ce feuilleton.

Articles liés