Foot - Mercato - PSG
Mbappé à l'origine d'un coup de tonnerre pour Messi et Neymar ?

Le PSG fait tout son possible pour prolonger le contrat de Kylian Mbappé. Mais cette signature pourrait tout simplement entraîner le départ de Neymar, mais aussi de Lionel Messi. Explications.

Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, Kylian Mbappé a, depuis plusieurs semaines, un accord de principe avec le Real Madrid. Et à en croire la presse espagnole, les négociations devraient s’accélérer dans les prochains jours. « La signature de Kylian Mbappé pour le Real Madrid est sur le point d’être clôturée. L’intention des deux parties est que le processus soit clôturé avant vendredi. Si le Real n’a pas encore Mbappé dans son groupe c’est parce que le PSG a refusé toutes les offres (…) Mais le Real Madrid a de l’argent dans les caisses et devrait coûter moins cher que l’année dernière » a confié Juan Ignacio Gallardo, responsable de la publication chez Marca.

La prolongation de Mbappé pourrait faire deux victimes

Du côté du PSG, on refuse de baisser les bras, même si l’élimination en huitième de finale de Ligue des champions n’arrange pas ses affaires. Le club parisien fait tout son possible pour le convaincre de rester, lui proposant un salaire astronomique de 50M€. Une signature, qui pourrait alourdir la masse salariale et poussait vers la sortie de grands joueurs.  Selon Esport 3, les deux premières victimes pourraient être Neymar et Lionel Messi, qui figurent parmi les joueurs les mieux payés du PSG. Les deux stars pourraient être sacrifiées pour permettre au club de conserver Mbappé. Affaire à suivre….

Articles liés