Alors que Zinedine Zidane pourrait devenir le prochain entraîneur du PSG, Kylian Mbappé lui aurait déjà fait part de sa décision pour son avenir.
Actuellement dans sa dernière année de contrat avec le PSG, KylianMbappé continue de laisser planer le doute pour son avenir. Interrogé par Prime Video sur le sujet après la victoire à Lille (5-1) dimanche, l’international français a assuré qu’il n’avait pas encore pris sa décision, à quelques jours du choc face au RealMadrid. « Ma décision n’est pas prise. Je pense que le fait de jouer contre le Real Madrid change beaucoup de choses, même si je suis libre je ne vais pas parler avec l’adversaire ou faire ce genre de chose. Je suis concentré à gagner contre le Real Madrid, à faire la différence, et après on verra ce qui se passera », a confié KylianMbappe. Pourtant, ce dernier dispose déjà d’un accord de principe avec le RealMadridcomme vous l’a récemment annoncé le10sport.com, et rien ne semble pouvoir amener le joueur à revoir sa position.
Mbappé veut le Real Madrid
Selon les informations divulguées ce lundi soir par EduardoInda sur le plateau d’El Chiringuito, ZinedineZidane n’exclut pas de prendre les rênes du PSG et aurait approché, via son entourage, KylianMbappe et sa mère pour le convaincre de prolonger son bail. Néanmoins, le champion du monde a été clair concernant son avenir à en croire le directeur d’OK Diario, en indiquant au clan Zidane qu’il comptait évoluer au RealMadrid la saison prochaine et que rien ne pourrait le faire changer d’avis.