Ancien de l’AC Milan, Leonardo a toujours été un grand fan de Franck Kessié, qu’il souhaiterait attirer au PSG à la fin de son contrat.
Voilà plus d’un an que la prolongation de Franck Kessié est évoquée du côté de l’AC Milan. Pourtant, rien ne semble avancer et désormais l’Ivoirien se rapprocherait doucement mais surement d’un départ. Cela n’a pas échappé à Leonardo, qui connait très bien la Serie A et qui déjà l’été dernier avait tenté d’attirer Kessié au Paris Saint-Germain. Il n’est toutefois plus seul sur le coup, puisqu’après le PSG, ce sont le FC Barcelone, le Real Madrid ou encore Manchester United qui auraient coché le nom du milieu de 25 ans.
Noa Lang pour oublier Kessié à Milan
Au de l’AC Milan on semble déjà se préparer au départ de Franck Kessié, avec notamment l’achat de Yacine Adli l’été dernier ou encore avec le retour de prêt de Tommaso Pobega à la fin de la saison. Une autre piste semble avoir été activée, puisque Calciomercato.it parle d’une possible arrivée de Noa Lang. D’après les informations du portail italien, la volonté des Rossoneri serait de miser gros sur la pépite du FC Bruges, qui a toutefois un profil beaucoup plus offensif que celui de Kessié.