Cherchant du renfort sur le plan défensif, le PSG ciblerait Antonio Rüdiger, en fin de contrat en juin prochain. Toutefois, l'international allemand aurait de grandes exigences pour son avenir.
En vue de la saison prochaine, le PSG serait en quête de renfort sur le plan défensif. Et pour combler l’envie du club de la capitale, Leonardo pourrait bien s’orienter une nouvelle fois vers le marché des agents libres. En effet, le directeur sportif parisien serait intéressé par le profil d’Antonio Rüdiger, en fin de contrat en juin prochain. Toutefois, le PSG n’est pas seul sur ce dossier, puisque le Real Madrid compterait également le recruter ; alors que Chelsea n’a toujours pas dit son dernier mot concernant une éventuelle prolongation avant cet été. Mais en plus de cela, le pensionnaire de Ligue 1 pourrait bien se heurter à un autre problème.
Rüdiger affiche de folles exigences pour son avenir
Comme le rapporte El Nacional, Antonio Rüdiger voudrait rejoindre un projet ambitieux et être titulaire à tous les matchs. À cela, l’international allemand exigerait un salaire net d'environ 12M€ par saison, soit approximativement ce que percevait Sergio Ramos quand il évoluait au Real Madrid. Enfin, le défenseur central de Chelsea exigerait une prime à la signature de 20M€. À voir si Florentino Pérez acceptera de s’aligner sur les grandes exigences d’Antonio Rüdiger. Leonardo et le PSG, eux, savent maintenant à quoi s’en tenir.