Alors que le PSG aurait des vues sur Antonio Rüdiger, le directeur sportif Leonardo semblerait être contraint de livrer une bataille au FC Barcelone pour le défenseur de Chelsea.
Président du FC Barcelone,Joan Laporta a déjà considérablement renforcé l’effectif de XaviHernandez lors du dernier mercato hivernal en enregistrant les arrivées de quatre recrues en les personnes de DaniAlves (arrivé en novembre), FerranTorres, AdamaTraoré et Pierre-EmerickAubameyang. Et alors que les prolongations de contrat de Gavi, de Ronald Araujo et de SergiRoberto seraient à présent les dossiers prioritaires de l’administration Laporta, mais seulement temporairement d’ici la fin de la saison. En effet, lors du prochain mercato estival, des mouvements seraient escomptés dans le groupe de Xavi, qui pourraient contrecarrer les plans du PSG.
Le PSG ferait face à Barcelone pour Rüdiger !
C’est en effet ce qu’Eurosport UK affirme ces dernières heures. En plus de CésarAzpilicueta et d’Andreas Christensen, le FC Barcelone serait prêt à tenter un coup pour une piste du directeur sportif du PSG, à savoir Leonardo. En effet, le profil d’Antonio Rüdiger serait scruté par les décideurs du FCBarcelone. Reste à savoir si le PSG parviendra à remporter son bras de fer face au FCBarcelone pour Rüdiger.