Mercato - Barcelone : Priorité de Xavi, cet attaquant revient sur son transfert avorté cet hiver !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Longtemps annoncé au FC Barcelone, Alvaro Morata est finalement resté à la Juventus où il a vu débarquer Dusan Vlahovic. L'Espagnol revient sur cet hiver mouvementé.

Cet hiver, le FC Barcelone était à la recherche d'un avant-centre. Dans cette optique, Pierre-Emerick Aubameyang a débarqué libre avoir avoir mis fin à son contrat avec Arsenal. Toutefois, avant d'attirer l'ancien Stéphanois, Xavi avait fait d'Alvaro Morata sa grande priorité. Mais l'attaquant de la Juventus n'a finalement pas bougé. Et il revient sur son mercato.

«J'ai passé le dernier mois sans savoir ce qui se passait»

« J'ai passé le dernier mois sans savoir ce qui se passait, jusqu'à ce que l'entraîneur et le club me disent qu'ils me faisaient confiance. C'était important pour moi. Je pense que toute personne, quelle que soit sa situation dans la vie, a besoin de se sentir aimée et importante. J'ai presque 30 ans, nous avons signé l'un des attaquants les plus forts du monde qui peut faire une grande carrière. L'important est de bien travailler, d'être en phase. Je suis heureux », a confié Alvaro Morata au micro de Juventus TV, après la victoire dimanche des Bianconeri contre le Hellas Verone (2-0).

Articles liés