menu close2
search
Annuler
  1. 04h00 Zinedine Zidane débarque en équipe de France, Didier Deschamps «agacé» par son retour ?
  2. 02h30 F1 - «J’adorerais travailler avec lui» : McLaren confirme des discussions pour le transfert de Max Verstappen !
  3. 00h00 Zinedine Zidane réalise son rêve : Voilà ce qu’il a prévu de faire après l’équipe de France ?
  4. 22h00 «Imaginez juste si Didier était resté...» : La rupture avec Zinedine Zidane est confirmée
  5. 20h00 L’IA propose deux destinations à Didier Deschamps après l’équipe de France : Ce sont des clubs qu’il connaît très bien !
Mercato - PSG : Mbappé a fait une demande improbable au big boss !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

En fin de contrat au PSG en juin prochain, Kylian Mbappé a choisi de ne pas prolonger et a communiqué sa décision finale à Nasser Al-Khelaïfi la semaine dernière. Au cours de leur discussion, Mbappé aurait fait passer une requête précise au président du Paris Saint-Germain : ne pas lui compliquer la tâche en lui demandant de rester.

KylianMbappé ne devrait cette fois-ci pas prendre la décision de prolonger son contrat au PSG comme il l’avait fait au printemps 2022 alors que le RealMadrid lui avait déroulé le tapis rouge. En effet, Mbappé aurait déjà fait savoir au groupe du PSG et à ses dirigeants de son départ en tant qu’agent libre en fin de saison. L’Équipe a fait état d’une réunion au courant de la semaine dernière entre KylianMbappé et NasserAl-Khelaïfi.

Requête surprise de Mbappé à Al-Khelaïfi : ne pas lui rendre les choses plus difficiles

A en croire ESPN, NasserAl-Khelaïfi aurait tenté le même coup qu’en 2022. Alors que KylianMbappé avait pris la décision de rejoindre le RealMadrid, le président du PSG était parvenu à le faire revenir sur son choix en apposant sa signature sur une prolongation de contrat au Paris Saint-Germain. D’après le média, Mbappé aurait cette fois-ci demandé à Al-Khelaïfi de ne pas lui compliquer la tâche en lui soumettant l’idée de prolonger une nouvelle fois son contrat à Paris.

«Il a clairement indiqué cette fois qu'il n'y aurait pas de retour en arrière»

Une source proche de l’opération s’est livrée à ESPN sur la situation autour de KylianMbappé en tenant le message suivant. « Il a clairement indiqué cette fois qu'il n'y aurait pas de retour en arrière. Il avait pris sa décision, c'était son choix, le bon choix au bon moment et il n'y aurait pas de retour en arrière possible ». Mbappé avait définitivement tranché et cette expiration de contrat au PSG arriverait à point nommé.

Articles liés