PSG : Une recrue déjà menacée ? Son transfert est réclamé
Benjamin Labrousse

Cet été, le PSG a décidé de recruter deux attaquants de pointe. Parmi eux, Paris a dépensé 80M€ pour faire venir le jeune Gonçalo Ramos en provenance de Benfica. Auteur de débuts compliqués au sein du club parisien, le buteur portugais aurait tout intérêt à demander son transfert l’été prochain à en croire un certain observateur.

Le PSG dans la tourmente. La semaine dernière, Kylian Mbappé a communiqué sa décision auprès du président Nasser Al-Khelaïfi : l’attaquant français quittera le PSG à l’issue de son contrat en juin prochain. Rapidement, plusieurs médias révélaient que Paris chercherait à recruter un avant-centre de gros calibre avec le départ annoncé de Kylian Mbappé. Ces derniers temps, le nom de Victor Osimhen revient avec insistance du côté du PSG, ce qui ne laisse guère d’espoir à Randal Kolo Muani mais surtout à Gonçalo Ramos au sein de la formation de Luis Enrique.

Gonçalo Ramos vers un départ cet été

Recruté contre 80M€ à Benfica l’été dernier, Gonçalo Ramos a connu des débuts poussifs au PSG. L’avant-centre portugais a également subi un gros coup dur au mois de décembre avec une infection virale qui lui aurait fait perdre plusieurs kilos. Selon les dernières révélations du Parisien, Gonçalo Ramos pourrait être tenté de quitter le PSG cet été, même si le club parisien souhaite le conserver. Luis Cristovao, commentateur sur DAZN/Eleven au Portugal, estime quant à lui que Gonçalo Ramos devrait quitter le club lors du prochain mercato.

« Je ne pense pas qu’il puisse être le numéro 9 d’une grande équipe européenne »

« Gonçalo Ramos et son agent auraient tout intérêt de trouver une autre équipe pour évoluer », a déclaré ce dernier auprès du Parisien. « Il est très jeune, il a le niveau pour jouer dans l’élite. Je ne pense pas qu’il puisse être le numéro 9 d’une grande équipe européenne mais il peut être un joueur important ailleurs pour redevenir un titulaire pour l’équipe nationale ».

Articles liés