PSG - Mbappé : Le Real Madrid donne son accord !
Axel Cornic

En fin de contrat, Kylian Mbappé aurait annoncé son départ au Paris Saint-Germain et depuis le 1er janvier dernier, il est déjà libre de s’engager avec un autre club. Des négociations seraient ainsi en cours avec le Real Madrid, qui semble prêt à faire plusieurs concessions pour pouvoir enfin recruter la star française.

L’été 2024 devrait être celui de la fin de l’interminable feuilleton Mbappé. Suivi par le Real Madrid depuis une dizaine d’années, l’attaquant de 25 ans semble enfin prêt à faire le grand saut, puisque le contrat qui le lie au PSG se termine dans seulement quelques mois et il ne semble absolument pas vouloir prolonger.

Trois offres pour quitter le PSG

Plusieurs médias français comme étrangers ont en effet annoncé le départ de Kylian Mbappé, qui en aurait informé le président Nasser Al-Khelaïfi comme ses coéquipiers du PSG. Nous vous avons révélé sur le10sport.com que le Français a déjà reçu trois offres, une de Liverpool, une de Manchester United et une autre du Real Madrid. C’est cette dernière qui pourrait le séduire, puisqu’il semble toujours avoir eu un faible pour le club madrilène.

« Le Real Madrid va le laisser jouer les JO »

En tout cas, du côté du Real Madrid on semble être prêt à tout pour convaincre Mbappé, comme l’explique Frédéric Hermel. « Dans les négociations avec le Real Madrid, il est évident que la question des Jeux Olympiques est évoquée. Le Real Madrid va le laisser jouer les JO. Ils sont en train de créer un truc dingue autour de Mbappé, il est Champion du monde et s’il est Champion olympique, c’est tout bon pour le Real Madrid » a déclaré le spécialiste du football espagnol de RMC Sport.

Les JO de Paris 2024 avec Mbappé ?

Cet argument pourrait peser lourd dans la balance ! Car Kylian Mbappé a plusieurs fois expliqué vouloir participer aux Jeux Olympiques de Paris 2024, qui se tiendront du 26 juillet au 11 août. Le problème principale résidait surtout dans l’Euro qui se tiendra juste avant cette compétition, mais surtout sur la potentielle absence de toute une partie de la préparation de présaison qu’une participation entraînerait. Du côté du Real Madrid on semble finalement disposé à lui accorder cette chance, avec Mbappé qui pourrait être suivi par d’autres stars de l’équipe de France, notamment Antoine Griezmann.

Articles liés