Kylian Mbappé ne cache pas son envie de participer aux Jeux Olympiques de Paris cet été. Sauf que sa participation dépend de son prochain club. Le joueur doit recevoir l'autorisation de son équipe pour pouvoir concourir. En bonne position pour l'accueillir à l'issue de son contrat avec le PSG, le Real Madrid aurait déjà lâché sa réponse en coulisses.
Kylian Mbappé va quitter le PSG à la fin de la saison. Le joueur de 25 ans a mis fin à ce feuilleton en annonçant son départ à Nasser Al-Khelaïfi juste avant de défier la Real Sociedad le 14 février dernier. Mais Mbappé pourrait très vite retourner à Paris.
? Quel sera le numéro de maillot de Kylian Mbappé au Real Madrid❓Retour pour @le10sport sur les choix du Français depuis le début de sa carrière, dont certains oubliés ! #PSG?⬇️https://t.co/FybPXXKd9P
— Bernard Colas (@BernardCls) February 19, 2024
La question des JO au cœur des négociations
Car après l'Euro, Mbappé a fait savoir qu'il aimerait disputer les prochains Jeux Olympiques, qui auront lieu au sein de la capitale française. Cette compétition ne figure pas dans le calendrier FIFA ce qui veut dire que le joueur va devoir obtenir l'autorisation de son prochain club, qui pourrait être le Real Madrid.
Le Real Madrid lâche sa réponse
Ce sujet sera à coup sûr évoqué durant les négociations. Selon le journaliste Ramon Alvarez de Mon, la participation de Mbappé aux prochains Jeux Olympiques ne devrait pas être un problème pour la formation merengue. Les dirigeants du Real Madrid seraient indifférents à savoir s'il participe ou non à ce tournoi avec l'équipe de France.