Ce mercredi, le PSG s’est imposé face à Toulouse (2-0) lors du trophée des Champions. Présent en zone mixte après la rencontre, Kylian Mbappé a évoqué son avenir. S’il a indiqué n’avoir pris aucune décision, l’attaquant français aurait froissé le Real Madrid à en croire certains médias espagnols. D’ailleurs, le club madrilène n'aurait pas forcément besoin d'une arrivée de Mbappé. Explications.
PSG : Après les tensions, Mbappé se lâche sur Luis Enrique https://t.co/AF2XWjOViI pic.twitter.com/BlPKVzy1z6
— le10sport (@le10sport) January 5, 2024
Mbappé a parlé de son avenir
Présent en zone mixte, Kylian Mbappé affirmait ne pas avoir encore pris de décision pour sa future destination. En parallèle, le numéro 7 a avoué avoir conclu un accord avec le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi afin de protéger les intérêts du club parisien en cas de départ. « Je n'ai pas fait de choix. Mais de toute façon, avec l'accord que j'ai passé avec le président cet été, peu importe ma décision, on a réussi à préserver l'ensemble des parties et préserver la sérénité du club pour les défis à venir », assurait le crack de Bondy. Mais du côté du Real Madrid, ces déclarations du capitaine de l’équipe de France ne sont visiblement pas passées…
Le Real Madrid déjà heureux sans Mbappé
Selon le journaliste de l’émission El ChiringuitoJosep Pedrerol, le Real Madrid aurait été plus que surpris de cette prise de parole de Kylian Mbappé. Pedrerol ajoute que malgré un intérêt toujours évident pour l’attaquant du PSG, les Merengue ne sentent pas non plus la nécessité de recruter Mbappé, d’autant que plusieurs talents sont présents au club ou vont débarquer comme Jude Bellingham ou encore Endrick.