Mercato - PSG : Le transfert de Mbappé influencé par Beckham ?
Benjamin Labrousse

Kylian Mbappé est depuis ce lundi, libre de s’engager avec n’importe quel club pour le mois de juillet prochain. L’attaquant du PSG a cependant affirmé ne pas avoir encore pris de décision, alors que le Real Madrid tente toujours de le convaincre. A ce propos, le club espagnol aurait averti Mbappé sur le plan financier, en prenant l’exemple d’un certain David Beckham. Explications.

Le mercato hivernal bat son plein. Parmi les dossiers les plus chauds de cet hiver, l’avenir de Kylian Mbappé semble toujours aussi flou. S’il a de nouveau affirmé ce mercredi, qu’aucune décision n’avait été prise, l’attaquant du PSG est plus que jamais dans le viseur du Real Madrid.

Mbappé ne sera pas le joueur le mieux payé à Madrid

En revanche, le club madrilène ne souhaite pas craquer son budget pour la venue de la star du PSG. Dans ce dossier compliqué, le Real Madrid souhaite visiblement avancer ses pions de manière cohérente, surtout sur le plan financier. Selon les dernières indiscrétions de Josep Pedrerol, présentateur de l’émission El Chiringuito de Jugones, Kylian Mbappé ne sera pas le joueur le mieux payé du club espagnol en cas d’arrivée au Real Madrid cet été. Au delà de ça, le journaliste a affirmé que la vedette du PSG avait été avertie sur le plan financier, tandis que les dirigeants merengue lui auraient donné l’exemple d’un certain David Beckham.

« Le club, lors des négociations, lui donne l’exemple de David Beckham »

« Si Kylian Mbappé signe, Florentino Perez aura un énorme mérite. Mais si Mbappé espère gagner encore beaucoup d’argent, le Real Madrid n’est pas le bon club pour lui. Le club, lors des négociations, lui donne l’exemple de David Beckham et l’argent qu’il a gagné après son passage au Real Madrid. Car Madrid gère son écosystème avant la valeur du football », a ainsi révélé Josep Pedrerol. A suivre dans ce dossier Kylian Mbappé...

Articles liés