Bien que le PSG soit intéressé par le profil d’Harry Kane, le buteur de Tottenham pourrait finir à Manchester United en raison d’un imminent forcing de certains joueurs des Red Devils en sélection anglaise.
Dans l’optique de la succession de KylianMbappé qui pourrait bien quitter le PSG à l’intersaison en cas d’absence d’accord pour une prolongation de contrat, MauricioPochettino aurait une petite idée au niveau de sa succession. En effet, comme révélé par la presse anglaise, l’entraîneur du PSG verrait d’un bon oeil une nouvelle collaboration avec HarryKane, qu’il a connu lors de son passage sur le banc de Tottenham. Le technicien argentin avait même lancé l’international anglais chez les Spurs. Cependant, il se pourrait que le PSG soit largué dans la course à la signature de Kane.
Agents Rashford, Shaw et Maguire pour inciter Kane à rejoindre United ?
Selon certains médias britanniques dont Eurosport UK, la volonté première d’Harry Kane serait de s’engager dans un autre club anglais. Et Manchester United pourrait bien prendre une avance dans ce dossier si l’on en croit les informations divulguées par The Sun dimanche. En marge de l’Euro avec The Three Lions, HarryMaguire, LukeShaw et MarcusRashford prévoiraient d’inciter le buteur de Tottenham de troquer la tunique des Spurs pour arborer celle des Red Devils la saison prochaine. Le PSG est prévenu.