Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Marquinhos en remet une couche sur sa prolongation de contrat !

Après avoir officiellement prolongé son contrat jusqu’en juin 2024 avec le PSG lundi soir, Marquinhos a retracé toute son histoire avec le club de la capitale.

Recruté par le PSG lors du mercato estival 2013 pour 32M€, Marquinhos (25 ans) s’est peu à peu imposé comme un élément indispensable du club de la capitale. Le défenseur central brésilien a d’ailleurs conforté ce statut en officialisant lundi soir sa prolongation de contrat jusqu’en juin 2024 avec le PSG, et Marquinhos en a profité pour retracer sa belle histoire à Paris.

« J’ai eu besoin de temps pour construire mon histoire ici »

« Je suis arrivé jeune et j’ai eu besoin de temps pour construire mon histoire ici. (…) J’ai dû chercher ma place ici. Aujourd’hui, c’est ma septième saison, je suis arrivé il y a six ans et demi. Quand je regarde en arrière, je me rends compte qu’on a vraiment vécu de belles choses ensemble. Je pense que c’est vraiment un club très spécial. Je suis plus que jamais un Parisien. Paris et le PSG me donnent tous les arguments pour rester et prolonger mon contrat », a indiqué Marquinhos sur le site officiel du PSG.

Articles liés