Mercato - PSG : Marcus Rashford a posé ses conditions pour son transfert
Thomas Bourseau

Pendant une bonne partie du mois d’août, le feuilleton Marcus Rashford est reparti de plus belle après un intérêt déjà révélé du PSG ces derniers mois. Finalement, l’enfant du club mancunien est resté à Manchester United, mais à quelques mois de l’expiration de son contrat, il pourrait atterrir ailleurs. Le PSG connaîtrait le prix pour obtenir l’aval de Rashford. 

Christophe Galtier l’avait annoncé alors même que le transfert d’Arnaud Kalimuendo n’avait pas été officialisé au Stade Rennais : il voulait une recrue pour combler le départ du désormais ex-attaquant formé au PSG

Le PSG bien intéressé par Marcus Rashford 

Pour répondre aux demandes de son entraîneur, Luis Campos aurait coché le nom de deux joueurs sur le marché selon L’Équipe notamment en les personnes de Marcus Rashford et de Rafael Leao. Et ce n’est pas Fabrizio Romano qui dira le contraire en attestent ses récentes déclarations au sujet de l’intérêt du PSG et de son conseiller football Luis Campos. « Le PSG a toujours été intéressé par le joueur, mais il n’y a jamais eu d’offre officielle ». 

Rashford réclamerait un salaire à 12M€

Pour ce qui est de l’offre de transfert que le PSG pourrait soumettre à Manchester United pour son attaquant sous contrat jusqu’en juin 2023, il va falloir se montrer patient. Cependant, pour ce qui est des demandes économiques de Marcus Rashford au niveau de son salaire annuel, l’enfant du club mancunien réclamerait 12M€ par an selon La Repubblica. Reste à savoir si le PSG s’alignera sur les demandes du clan Rashford et quel sera le prochain mouvement de Manchester United à ce sujet. 

Articles liés