Mercato - PSG : Marco Verratti se lâche sur le feuilleton Mbappé !
Thomas Bourseau

Coéquipier de Kylian Mbappé au PSG, Marco Verratti s’est confié sur l’interminable feuilleton Mbappé lors d’une session de questions réponses avec les internautes du Parisien. L’occasion pour le milieu de terrain du PSG de lâcher ses vérités sur cette opération XXL alors qu’une arrivée libre de contrat au Real Madrid prend de l’ampleur les jours passant. 

En marge du mercato estival qui approche, le projet QSI pourrait prendre un énorme tournant. En effet, en raison de la situation contractuelle dans laquelle se trouve Kylian Mbappé au PSG, un départ libre de tout contrat pour le Real Madrid est une hypothèse plus que probable à ce jour à en croire ESPN qui a affirmé par le biais de son journaliste Julien Laurens mardi que l’arrivée de Mbappé au Real Madrid était presque une certitude à ce jour et ce, bien que le10sport.com vous révélait en mars dernier que le clan Kylian Mbappé prenait de plus en plus en considération une prolongation de contrat de courte durée au PSG. Coéquipier de Mbappé au Paris Saint-Germain, Marco Verratti a vidé son sac sur l’avenir du champion du monde tricolore. 

«Quand je suis en repos et que je vois des notifications qui disent que Kylian est à Madrid…»

« Cela aura un impact sur le club quelle que soit sa décision. C’est un des plus grands joueurs de la planète en ce moment donc on veut tous qu’il reste ici. Mais quand je parle avec lui, c’est plus pour rigoler. En football, quand on a quelque chose dans la tête, qu’une décision est proche, on n’en parle pas beaucoup. C’est sa décision, et je l’attends, comme vous. Quand je suis en repos et que je vois des notifications qui disent que Kylian est à Madrid, ça me donne mal au ventre (rires). Même si après il me dit : Tranquille, j’étais en vacances. On attend tous de savoir ». a dans un premier temps confié Marco Verratti lors d’une entrevue avec les internautes du Parisien avant d’assurer ne pas donner de conseils à Kylian Mbappé au sujet de sa décision, de peur de ne pas être objectif. « Non, parce qu’il sait ce que je pense. Je ne serais pas un bon conseiller, en tout cas pas objectif. Je ne penserais pas à son bien, mais au bien de tout le monde ici à Paris (rires). ». Reste désormais à savoir quelle sera la décision finale de Kylian Mbappé

Articles liés