Mercato - PSG : Mbappé affiche une position claire en interne !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Au cœur des rumeurs pour son avenir, Kylian Mbappé a participé à la tournée express du PSG au Qatar dans un contexte particulier. Pour autant, cela n’a visiblement pas perturbé l’international français. 

La réponse va bientôt tomber ! Libre à partir du 1er juillet, Kylian Mbappé a annoncé qu’il révélerait prochainement au grand public sa décision pour la suite de sa carrière. « J'annoncerai officiellement ma décision sur mon avenir avant de rejoindre l'équipe de France », a indiqué la star du PSG. Le dénouement du feuilleton Mbappé va donc tomber avant le 28 mai, date du prochain rassemblement de l'équipe de France. En attendant, les rumeurs continuent d’aller bon train, alors que son arrivée au Real Madrid ne fait aucun doute à en croire la presse espagnole. Une situation qui pourrait logiquement perturber Kylian Mbappé, mais le principal intéressé afficherait une attitude exemplaire en interne.

Mbappé n’est pas perturbé par sa situation 

Comme l’explique L’Équipe dans ses colonnes du jour, Kylian Mbappé se montre exemplaire sur le terrain mais aussi en dehors, et cela s’est vu lors de la tournée express du PSG au Qatar en début de semaine. Arrivé sur place lundi après la cérémonie des Trophées UNFP, Kylian Mbappé a enchaîné les opérations commerciales avec le sourire comme l’explique un membre de la délégation parisienne présent à Doha : « Il avait la banane et s'est montré fidèle à lui-même. Kylian a été très pro, vif, agréable malgré son arrivée décalée. » Un bon moyen pour Kylian Mbappé de se changer les idées, d’autant ses coéquipiers au PSG ne se montrent pas insistants sur le sujet. « Kylian sait que ses coéquipiers souhaitent continuer avec lui, mais ils préfèrent le laisser tranquille et ne pas l'embêter avec cela », ajoute un salarié du centre d'entraînement parisien à L’Équipe.

Articles liés