Cela fait à présent quelque temps que Kylian Mbappé joue au poste de numéro 9 au PSG et que Randal Kolo Muani ainsi que Gonçalo Ramos ne dispose plus des faveurs de Luis Enrique pour son onze de départ. Au point où la presse évoque un malaise et notamment une éventuelle vente de Ramos. Cependant, lors de son point presse de ce vendredi, l’entraîneur du PSG a mis un terme aux rumeurs.
Cette semaine, le quotidien sportif L’Équipe a fait des révélations sur le ressenti de LuisEnrique sur deux recrues XXL du PSG à la dernière intersaison : RandalKoloMuani pour 90M€ et GonçaloRamos pour une opération d’un montant total de 80M€. D’après ses informations, le journal a affirmé que l’entraîneur du PSG, après avoir testé KoloMuani et Ramos pendant des semaines à la position de numéro 9, ne seraient pas aptes à ses yeux à remplir cette tâche.
Kolo Muani n’apporte pas satisfaction, Ramos en danger au PSG ?
C’est pourquoi depuis quelques semaines KylianMbappé évolue au poste d’attaquant de pointe. Au point où les propriétaires qataris du PSG songeraient de plus en plus à l’idée de vendre GonçaloRamos en cas d’offre économiquement importante d’ici la fin du mercato hivernal selon L’Équipe. Et ce, bien que l’option d’achat ait été levée à l’automne dernier. Cependant, il se pourrait bien que les rumeurs étalées dans la presse au sujet de GonçaloRamos et de RandalKoloMuani ne soient que des fake news.
Mercato - PSG : Campos sort le grand jeu, un transfert colossal prend forme ? https://t.co/m7KlXAJGgg pic.twitter.com/x10JhJEJ9z
— le10sport (@le10sport) January 19, 2024
«J'espère que ce sont le présent et le futur du club»
C’est du moins ce qu’on peut tirer des propos énoncés par LuisEnrique pendant la conférence de presse en marge du 16ème de finale de Coupe de France opposant le PSG à Orléans samedi soir. « Mes décisions sont claires, ce que je peux dire c'est que c'est un attaquant de haut niveau comme Kolo Muani. Je suis très content des deux, j'espère que ce sont le présent et le futur du club. Il y aura des moments où ils joueront moins, comme dans toutes les saisons ». a confié l’entraîneur du PSG dans des propos relayés par RMC Sport.