PSG : Luis Enrique confirme le calvaire d'un attaquant
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Présent en conférence de presse en marge du déplacement à Orléans en Coupe de France, Luis Enrique en a profité pour évoquer la situation de Gonçalo Ramos en difficulté depuis quelques temps. Et l'entraîneur du PSG confirme d'ailleurs que l'attaquant portugais a souffert d'un virus qui lui a fait perdre plusieurs kilos.

Arrivé l'été dernier en provenance de Benfica, Gonçalo Ramos joue peu depuis quelques matches et ne semble plus entrer dans les plans de Luis Enrique. Toutefois, la presse portugaise avançait ces derniers jours une autre option, à savoir celle d'un virus qui a fait perdre plusieurs kilos à Gonçalo Ramos. En conférence de presse, le technicien espagnol confirme d'ailleurs les problèmes du numéro du 9 du PSG.

«La réalité c'est qu'il a perdu du poids»

« La réalité c'est qu'il a perdu du poids, c'est vrai, je ne sais pas combien. On pouvait le voir, avec ce que ça implique. Cela fait des semaines qu'il est en bien. Mes décisions sont claires », assure l'entraîneur du PSG en conférence de presse, avant de poursuivre en élargissant sa réflexion à Randal Kolo Muani

Luis Enrique satisfait de ses attaquants

« Ce que je peux dire c'est que c'est un attaquant de haut niveau comme Kolo Muani. Je suis très content des deux, j'espère que ce sont le présent et le futur du club. Il y aura des moments où ils joueront moins, comme dans toutes les saisons », ajoute Luis Enrique.

Articles liés