Ce vendredi soir, le PSG a réalisé un superbe match et l’a largement emporté à domicile face à Montpellier (6-0). Titularisé à la pointe de l’attaque en l’absence de Gonçalo Ramos, Marco Asensio a inscrit son premier but de la saison. Alors que le mercato estival approche de sa fin, Luis Enrique a été interrogé sur la possible venue d’un avant-centre.
Le PSG en plein récital. Une semaine après son succès inaugural sur la pelouse du Havre (1-4), le club de la capitale recevait Montpellier au Parc des Princes ce vendredi soir. En pleine maîtrise, la formation de Luis Enrique s’est largement imposée (6-0). De nombreux joueurs ont brillé, tout comme le collectif mis en place par le coach espagnol.
Mercato - PSG : Un incroyable deal évoqué à l’étranger ? https://t.co/mgVf6eUnAA pic.twitter.com/5bxhCbIaAD
— le10sport (@le10sport) August 23, 2024
Asensio a joué attaquant contre Montpellier
En l’absence de Gonçalo Ramos, qui pour rappel, a été opéré de la cheville et sera absent au moins trois mois, Luis Enrique a décidé de lancer Marco Asensio à la pointe de l’attaque ce soir. Auteur d’une belle performance et buteur en première période sur un superbe service de la recrue João Neves, l’Espagnol a prouvé qu’il pouvait être une option concrète à ce poste là. Mais alors que le mercato estival se termine dans huit jours, que pense Luis Enrique d’une possible arrivée d’un nouvel attaquant à Paris ?
Luis Enrique est satisfait de son effectif
Interrogé à ce propos par DAZN à l’issue de cette grande victoire, l’entraîneur du PSG n’a rejeté aucune possibilité. Questionné sur le mercato, Luis Enrique a simplement répondu : « J’ai besoin de tout mais je suis très satisfait (de l’équipe actuelle, ndlr) ».