Alors que Kylian Mbappé a quitté le PSG cet été, le club de la capitale n’a toujours pas annoncé l’arrivée de son remplaçant et le temps passe. Les dirigeants parisiens aimeraient recruter Khvicha Kvaratskhelia, mais cela est loin d’être évident. Naples ne souhaite pas céder le Géorgien et Luis Campos doit également faire face à la concurrence de Liverpool sur ce dossier.
Après sept années de bons et loyaux services, Kylian Mbappé a décidé de changer d’air cet été. Le champion du monde a quitté le PSG pour prendre la direction du Real Madrid. Un vrai coup dur pour Paris, qui n’a d’ailleurs pas encore trouvé de remplaçant au Français.
Transfert surprise pour cette ancienne star du PSG ? https://t.co/3raQf95A2l pic.twitter.com/XhGwAe9MKE
— le10sport (@le10sport) August 23, 2024
Le PSG a fait de Kvaratskhelia sa priorité
Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, le PSG a identifié Khvicha Kvaratskhelia comme le parfait remplaçant à Kylian Mbappé. Le Géorgien serait même d’accord pour rejoindre Paris, mais Naples bloque l’opération. En effet, la formation italienne ne souhaite pas se séparer de l’ancien joueur du Rubin Kazan cet été, contrairement à Victor Osimhen.
Liverpool est également intéressé par Kvaratskhelia
Toutefois, la donne pourrait bien évoluer dans les derniers jours du mercato et le PSG garde espoir. Mais si Naples accepte finalement de vendre Khvicha Kvaratskhelia, le club de la capitale devra faire face à un nouveau souci de taille. D’après les informations du journaliste Pete O’Rourke, Liverpool penserait également au Géorgien pour se renforcer offensivement. Affaire à suivre...