Dans le viseur du PSG depuis quelques jours et surtout depuis la blessure de Gonçalo Ramos, Ademola Lookman se rapprochait du club de la capitale. L'attaquant de l'Atalanta Bergame, qui s'est mis en retrait du groupe quand il a eu vent de ce rapprochement, est un profil qui intéresse à tel point que les derniers échos laissaient entendre qu'un accord a été trouvé entre le PSG et le Nigérian. Apparemment, tout serait faux.
Désigné comme une piste sérieuse du PSG ces dernières semaines, Ademola Lookman pourrait porter le maillot parisien prochainement. Sky Sport révélait jeudi que le joueur était prêt à rejoindre la capitale et qu'un accord avait été trouvé. Des informations en contradiction avec les précédentes puisqu'on pensait que le PSG allait lâcher l'affaire pour un attaquant d'ici la fin du mercato. Mais cet accord ne serait pas réel.
PSG : Du lourd est annoncé pour le chouchou de Luis Enrique https://t.co/WoapIwQBL8 pic.twitter.com/vKGkx7MvJx
— le10sport (@le10sport) August 23, 2024
Lookman pas proche du PSG ?
En réponse à cette information concernant l'accord trouvé entre le PSG et Ademola Lookman, le journaliste Abdellah Boulma a été très clair : « C'est faux. » Il n'y aurait donc pas de rapprochement particulier ces dernières heures entre l'attaquant nigérian et le club de la capitale. A une semaine de la fin du mercato, il existe encore beaucoup de zones d'ombre.
Une piste remplie de rumeurs ?
A l'heure actuelle, ce serait surprenant de voir le PSG recruter Ademola Lookman puisqu'aucune offre n'a encore été proposée et que finalement, il n'y aurait pas de contacts approfondis. Même chose du côté d'Arsenal, qui aurait proposé une belle somme à l'Atalanta Bergame dernièrement. Là aussi, cette information serait erronée.