Transferts - PSG : Grosse menace confirmée pour le mercato !
Alexis Poch -
Journaliste
Titulaire d'un Master en journalisme sportif, je suis tombé amoureux du tennis dès l'enfance et j'ai toujours aimé lire les belles histoires de ce sport. Aujourd'hui, je souhaite les raconter, profiter de ma passion à fond et être au plus proche des as du circuit.

Désireux de toujours renforcer un peu plus son effectif avant la fin des opérations, le PSG est sur un dossier qui attire les convoitises en ce moment. Jadon Sancho, ailier à Manchester United, est un profil qui plaît beaucoup au club de la capitale. L'international anglais de 24 ans est sur la liste du PSG depuis quelques semaines mais un autre club débarque dans la discussion, ce qui pourrait donner une autre tournure à ce dossier.

En difficulté à Manchester l'an dernier avant de partir en prêt à Dortmund où il a retrouvé la forme et le sourire, Jadon Sancho pourrait connaître sa future destination assez rapidement. L'ailier anglais est un profil qui intéresse quelques clubs en Europe, lui qui est sous contrat avec les Red Devils jusqu'en 2026. Le PSG, qui avait pourtant bien commencé sur la piste Sancho, voit d'autres clubs le menacer sérieusement. C'est maintenant la Juventus de Turin qui pourrait réussir un joli coup.

La Juve se rapproche de Sancho

Comme l'indique Fabrizio Romano, Manchester United considère toujours qu'un départ de Jadon Sancho est possible, même à une semaine de la fin du mercato. L'international anglais, estimé à 30M€ sur Transfermarkt, serait dans le viseur de la Juventus puisque le club a pris contact avec l'entourage du joueur. Sancho n'a pour l'instant disputé que 7 minutes le 10 août dernier pour affronter Manchester City lors du Community Shield et il n'était pas présent lors du premier match de Premier League.

Le PSG débordé ?

Le mois dernier, le PSG avait pourtant pris les devants en étant proche de trouver un accord avec Manchester United pour Jadon Sancho. Si les dirigeants souhaitent éclaircir un peu plus cette piste, il va falloir agir rapidement car la concurrence est là. Outre la Juventus, on annonce depuis plusieurs jours que le FC Barcelone est également sur le coup.

Articles liés