Pour son mercato, le PSG aimerait encore mettre la main sur un renfort en attaque. Après l’échec des pistes Robert Lewandowski et Gianluca Scamacca, Luis Campos aurait coché le nom de Benjamain Sesko. Mais l’attaquant du RB Salzbourg attirerait aussi l’œil d’autres gros clubs européens. Et à présent, les prétendants du Slovène seraient fixés sur le prix à payer…
Même après avoir recruté Hugo Ekitike en provenance de Reims, le PSG souhaiterait un autre renfort pour accompagner Kylian Mbappé à la pointe de l’attaque la saison prochaine. Et après avoir échoué dans les dossiers Robert Lewandowski (FC Barcelone) et Gianluca Scamacca (West Ham), Luis Campos aurait flashé sur Benjamin Sesko du RB Salzbourg, en plus de Gonçalo Ramos (Benfica) selon AS. L’attaquant slovène serait même l’un des joueurs préférés du Portugais pour l’attaque du PSG.
Mercato - PSG : Nouvelle annonce sur le transfert de Xavi Simons https://t.co/PNJZ2awazF pic.twitter.com/EwZuf8rx1Z
— le10sport (@le10sport) August 2, 2022
Une grosse concurrence
Toutefois, le PSG ne serait pas seul sur le dossier. En effet, le successeur de Karim Adeyemi serait dans le viseur de grosses écuries européennes. Outre le PSG, le Real Madrid, le FC Barcelone, l’Atlético Madrid, Chelsea, Manchester United, Liverpool et Newcastle seraient également sur sa piste.
Le prix de Sesko dévoilé !
Et ce mardi, le PSG et les autres prétendants seraient désormais fixés pour le prix à payer pour Benjamin Sesko. Ainsi, d’après les informations d’i News, le RB Salsbourg serait ouvert à un transfert et attendrait plus de 53M€ pour son attaquant de 19 ans !