Accès direct au contenu

  1. 23h00 Mercato - PSG : Luis Campos s'attaque à un nouveau buteur en Italie
  2. 22h45 Mercato - PSG : Les prétendants se bousculent pour cet indésirable de Campos
  3. 22h35 F1 : Deux records explosés par Lewis Hamilton
  4. 22h30 Mercato - PSG : Tous les chiffres du nouveau transfert bouclé par Luis Campos
  5. 22h15 Mercato : Neymar et Ronaldo sont attendus par une star de Tuchel
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Luis Campos reçoit le feu vert pour ce transfert !

En marge du mercato estival à venir, Luis Campos aurait déjà coché plusieurs noms sur sa liste de potentielles recrues. Néanmoins, le futur conseiller sportif du président Nasser Al-Khelaïfi aurait du pain sur la planche pour réussir là où son prédécesseur Leonardo a échoué : le dossier des ventes. Et ce n’est pas Abdou Diallo qui compliquera la tâche de Campos. 

Après le licenciement de Leonardo, qui est certes pas encore officiel, et la nomination de Luis Campos au poste de conseiller sportif de Nasser Al-Khelaïfi, il se pourrait qu’il y ait un énorme nettoyage de printemps lors du mercato estival. En effet, la prolongation de contrat de Kylian Mbappé et le départ de Leonardo sonneraient le glas du dernier projet sportif de QSI et lancerait un nouveau cycle avec un tandem de décideurs que forment Nasser Al-Khelaïfi et Luis Campos. Avant de penser au recrutement, un dégraissage d’effectif conséquent devrait avoir lieu et une grosse liste de joueurs sacrifiés serait déjà établie dans laquelle figurerait le nom d’Abdou Diallo. Et ce n’est pas le défenseur central et latéral gauche du PSG qui mettra des bâtons dans les roues à Luis Campos. 

« J'ai envie de jouer donc on verra quelle est la meilleure option »

« Je ne sais pas si je vais rester au PSG. Ce qui est sûr, c'est que j'ai envie de jouer donc on verra quelle est la meilleure option ». a confié Abdou Diallo à l’occasion d’une entrevue avec un média sénégalais et dans des propos rapportés par RMC Sport, lui qui est avec la sélection sénégalaise. Reste désormais à savoir si Abdou Diallo finira bel et bien par plier bagage et quel sera son point de chute, le Milan AC et des écuries de Premier League ayant été intéressés par le passé. 

Articles liés