Le mercato estival a fermé ses portes ce jeudi soir et le PSG n'est pas parvenu à recruter Milan Skriniar, priorité de Luis Campos et de Christophe Galtier. Le directeur sportif portugais avait prémédité cet échec, tout en gardant l'infime espoir de recruter Skriniar, et avait activé deux pistes alternatives qui n'ont pas abouti.
Malgré un début de mercato qui se voulait ambitieux avec la prolongation de Kylian Mbappé et le recrutement de Luis Campos connu pour ses gros coups sur le mercato, la fin de ce dernier laisse un goût amer au PSG. Priorité absolue du PSG, Milan Skriniar ne revêtira pas le maillot parisien cette année.
Mercato - PSG : Un clash en interne à cause du mercato ? https://t.co/Aapxe7dis8 pic.twitter.com/nEWzcAdwKY
— le10sport (@le10sport) September 2, 2022
Le PSG renonce à Skriniar...
L'Equipe révèle que sur les coups de 18h30 ce jeudi, l'exécutif parisien a pris la décision d'abandonner la piste Milan Skriniar. Malgré l'intervention de Nasser Al-Khelaïfi, l'Inter Milan refuse la dernière offre du PSG de 50M€+10M€ de bonus. Luis Campos avait activé deux plans B, en vain.
... et ne finalise pas ses deux plans B
Afin d'anticiper l'échec du transfert de Milan Skriniar, L'Equipe dévoile le plan de Luis Campos. Le dirigeant portugais avait ciblé Mohamed Simakan (Leipzig) ainsi qu'un autre jeune défenseur dont le nom n'a pas filtré. Or, ces deux dossiers n'ont pas été conclu...