Alors que le recrutement estival du PSG n’a pas forcément été à la hauteur de ses espérances avec notamment le faux transfert de Milan Skriniar, Christophe Galtier refuse pour autant de se projeter sur le prochain mercato de janvier et maintient sa confiance envers Luis Campos.
Longtemps ciblé comme étant l’une des pistes priorités du mercato estival au PSG,Milan Skriniar (27 ans) est finalement resté à l’Inter Milan qui l’a retenu face aux assauts du club parisien. Et l’issue de ce dossier ne fait clairement pas les affaires de Christophe Galtier, qui dispose donc d’un nombre très limités de défenseurs centraux.
Skriniar attendu l’hiver prochain ?
À en croire les dernières révélations de la presse italienne, le PSG aurait déjà prévu de repasser à l’attaque en janvier prochain pour relancer la piste Skriniar et ainsi offrir à Galtier son défenseur tant attendu. Mais de son côté, l’entraîneur parisien refuse de se projeter aussi loin...
Mercato - PSG : Un énorme tacle de Galtier contre Antero Henrique ? https://t.co/L81xrq1n9N pic.twitter.com/xndMFb3Sgk
— le10sport (@le10sport) September 2, 2022
« Totalement confiance en Luis Campos »
Interrogé en conférence de presse ce vendredi sur la possibilité de recruter l’hiver prochain, Galtier a préféré rester vague : « Vous savez, pour un entraîneur, le mercato d'hiver, c'est très loin. Et dans ce sens là, j'ai totalement confiance en Luis qui anticipe beaucoup les choses. Moi je dois rester focus sur les compétitions et les enchaînements des matchs », a indiqué l’entraîneur du PSG.