Déterminé à s'offrir les services de Milan Skriniar cet été, le PSG ne devrait pas obtenir gain de cause sur ce dossier. La faute à l'intransigeance de l'Inter. Malgré tout, le club de la capitale ne tirerait pas un trait définitif sur le défenseur slovaque. En effet, Luis Campos et le PSG pourraient retenter leur chance au mois de janvier.
Depuis le début du mercato estival, le PSG tente le tout pour le tout pour recruter Milan Skriniar. Toutefois, l'Inter ne compte en aucun cas brader son défenseur slovaque et exigerait plus de 70M€ pour son transfert.
Mercato - PSG : Enorme coup de tonnerre pour le transfert de Skriniar https://t.co/ZvFpmJPPw5 pic.twitter.com/KfLjYMaFE5
— le10sport (@le10sport) September 1, 2022
Le PSG va revenir à la charge en janvier pour Skriniar
Malgré tout, le PSG n'a pas abandonné l'idée de s'offrir les services de Milan Skriniar, espérant voir l'Inter se montrer plus clément en fin de mercato. Cependant, les Nerazzurri camperaient sur leurs positions. A tel point que le PSG serait contraint de remettre à plus tard le recrutement de Milan Skriniar.
Le PSG a tenté un plan B de dernière minute pour Skriniar, mais...
Selon les informations de L'Equipe, Milan Skriniar ne devrait pas s'engager en faveur du PSG d'ici la fin de ce mercato estival, programmé ce jeudi à 23 heures en France (20 heures en Italie dans le sens des arrivées). En effet, le club de la capitale aurait perdu tout espoir pour un transfert de dernière minute lors de cette fenêtre du marché. Toutefois, le PSG penserait à revenir à la charge pour Milan Skriniar au mois de janvier, sachant qu'il sera en fin de contrat le 30 juin 2023. En parallèle, Luis Campos aurait pensé à recruter un défenseur central droit plus jeune dans les ultimes instants du mercato, mais les prix demandés auraient été trop élevés. Ainsi, le conseiller football du PSG n'a pas renforcé davantage l'arrière-garde de Christophe Galtier cet été, et ce, malgré le départ d'Abdou Diallo vers le RB Leipzig.