Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’opération prolongation est bien engagée pour Leonardo !

Concentré actuellement sur la prolongation de nombreux joueurs du PSG, Leonardo toucherait au but dans différents dossiers.

A défaut de pouvoir trop dépenser pour recruter de nouveaux joueurs, Leonardo souhaite conserver les principales stars du PSG. Et pour cela, le directeur sportif parisien s’est lancé dans une énorme opération prolongation. Et cela concerne plusieurs éléments de l’effectif de Thomas Tuchel. « L’idée de renouveler existe pour Neymar, Mbappé, Di Maria, Draxler, Bernat. On a démarré les négociations il y a beaucoup de temps et on arrive à avoir des idées plus claires par rapport à ça », avait notamment assuré Leonardo concernant ses intentions.

Le PSG va garder ses stars

Dans les prochaines saisons, la colonne vertébrale du PSG pourrait bien être la même. En effet, Leonardo verrait différentes prolongations être bien engagées. Selon les informations de ESPN, le directeur sportif brésilien serait notamment optimiste pour les nouveaux contrats d’Angel Di Maria et Juan Bernat, liés actuellement jusqu’en 2021. Mais le gros coup de Leonardo des prochains mois pourrait bien se nommer Neymar. Malgré le retour de la rumeur d’un retour au FC Barcelone, le Brésilien souhaiterait rester au PSG et parapher ce nouveau bail. En attendant celle de Kylian Mbappé ?

Articles liés